Mask Ha Gazh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

+5
carol
nonow
j-p
T@ty
korriganed
9 participants

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    korriganed
    korriganed


    Messages : 278
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 49
    Localisation : dans sa grotte pour hibernation !!!!!!!!!!

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par korriganed Lun 17 Aoû 2009 - 13:43

    Parlez nous de votre 1er rencontre avec les Mask Ha gazh cheers
    T@ty
    T@ty


    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 53
    Localisation : normandie

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par T@ty Mar 18 Aoû 2009 - 23:36

    Première rencontre au Festival Interceltique de Lorient en 2002 ou 2003 je crois
    une révélation, depuis, on ne les lâches plus ! affraid
    korriganed
    korriganed


    Messages : 278
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 49
    Localisation : dans sa grotte pour hibernation !!!!!!!!!!

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par korriganed Jeu 20 Aoû 2009 - 0:23

    personnellement c'est mon cousin qui m'a fait découvrir la musique des Mask Ha Gazh, puis je suis venu habiter dans notre belle région Bretonne et lors du Festival 2003 ce fut un énorme coup de I love you
    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh 37222
    j-p
    j-p


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 41
    Localisation : dakar ( senegal )

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par j-p Jeu 20 Aoû 2009 - 3:17

    je les ait connue le dernier soir du festival interceltique 2004 , ca ete un veritable coup de foudre , depuis je suis fidele et tous les ans je suis au fil , je les ait meme vus pour un super concert au foyer du marin a brest c etait mortel continuer comme ca c est de la balle et surtout FAITES DU BRUITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    nonow


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 57
    Localisation : Trébeurden

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Cadran breton

    Message par nonow Jeu 20 Aoû 2009 - 9:04

    La première fois que j'ai vu MHG, c'était dans un bar de Montparnasse , le cadran breton. C'était la grosse fiesta dans le bar!
    Depuis, je mes ai revus plusieurs fois et surtout cette année au Festival Interceltique.
    Je suis toujours impressionné par leur débauche d'énergie et aussi par leur disponibilité et sourire lorsqu'on discute avec eux.
    Bonne continuation
    carol
    carol
    MASK HA FAN


    Messages : 37
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 45
    Localisation : dans la maison champignon de Korriganed

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par carol Jeu 20 Aoû 2009 - 22:58

    j-p a écrit: je les ait meme vus pour un super concert au foyer du marin a brest c etait mortel continuer comme ca c est de la balle et surtout FAITES DU BRUITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    On a du se croiser alors!! Cela fera 2 ans en septembre. c'ets vrai qu'ils avaient mis le feu une fois de plus cheers cheers
    Melot
    Melot


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 35
    Localisation : PLESCOP/paris

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par Melot Ven 21 Aoû 2009 - 23:51

    Après 3 jours de débauche au festival des Terres Neuvas. Vers 1H du matin le Lundi, notre oreille a capté un son lointain et jouissif !!
    Nous nous sommes approché pour découvrir ces bons hommes plein de vie.
    Cela fait que 1 ans que je les connais mais j'ai été conquis par leurs prestations scéniques .
    Mask Ha Gazh ça trou l'cul !!
    j-p
    j-p


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 41
    Localisation : dakar ( senegal )

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par j-p Sam 22 Aoû 2009 - 2:08

    c est vraie que l on as du ce croiser au foyer du marin j etait avec plein de collegue on as mis le feu sur la piste " les mecanos de la fregate TOURVILLE " de brest , ils sont meme venus visiter mon bateau le lendemain , moi je n etait pas la je me remettais du concert .
    mabouille
    mabouille


    Messages : 51
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Pugnac - Limoges

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par mabouille Mer 26 Aoû 2009 - 13:11

    Mes meilleures amies m'ont fait connaitre puis on les a vu au festival des jeunes energies à Soulac c'était super. Depuis je ne les ai pas revus snif j'habite pas en Bretagne donc les occaz sont minces... Sad
    avatar
    karen


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Age : 53
    Localisation : Là où ça sent le cochon et ...

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par karen Mer 26 Aoû 2009 - 17:48

    Ben moi c'était en 2006 grâce...ou à cause...non en fait grâce à Nimeno (les anciens forumeurs doivent se rappeler) lors du tournoi de solidarité à Les Pieux dans la MAN...che et depuis ben voilà...
    Sheper-Normand
    Sheper-Normand


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Hatainville (Près de Carteret)

    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par Sheper-Normand Jeu 27 Aoû 2009 - 19:57

    Moi c'était il y a fort longtemps, lors de l'apéro-concert à Vesly, une des toutes premières dates de Mask Ha Gazh !! Ils étaient posés là, sur une grande remorque agricole dans le petit parking du village et la nuit commenca tranquillement Very Happy...

    Mais en rentrant chez moi, j'étais mort cheers !!

    Ce groupe m'avait tellement fait vibrer avec son air joyeux et festif ; que j'en redemandais le lendemain !!
    C'est pourquoi, je continue d'aller à leurs concerts dès que je peux avec toute ma famille.

    Contenu sponsorisé


    Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh Empty Re: Comment avez vous connu les Mask Ha Gazh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:04